Ma démarche :

Bonjour

Après des années à faire de la couture, de la peinture à l'huile, de la peinture sur soie, et autres activités artistiques et manuelles, je me décide à montrer ce que je fais, au travers de ce blog.

Mes plus lointains souvenirs de couture, sont sans doute la réalisation de vêtements pour ma poupée Barbie. Et oui, je lui avais, entre autres,  cousu une combinaison pantalon, noire, avec jabot blanc et queue de pie, pour sa tenue de concertiste pour piano!!!

Bon sang ne saurai mentir, ma grand mère paternelle ayant été couturière, j'ai toujours vue chez elle, sa machine à pédale Singer, et des bobines de fil de toutes les couleurs. Malheureusement je ne lui ai jamais demandé de m'apprendre à coudre. Et c'est en pure autodidacte que j'ai commencé à me faire mes propres vêtements lorsque j'étais étudiante et ai acheté ma première machine à coudre d'occasion à l'âge de 19 ans. Deux machines plus tard et quelques réalisations de vêtements, rideaux, coussins et autres choses – plus tard - , je me lance depuis 5 ans dans les sacs, les trousses, les petites choses pour enfants et c'est plus de fun et de fantaisie.

En outre, j'ai aussi envie de montrer quelques peintures.

J'espère que cela vous plaira.