Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val b creation
30 mars 2012

Porte feuille

J ai recemment cousu un porte feuille, inspire pour moitie de "petits rien en Liberty" et de mon propre porte feuille achete dans le commerce. Je me suis lachee avec deux tissus liberty - meme motif mais de couleur differente - plus un tissu fleuri inconnu, et des biais liberty d'autres couleurs, tout cela avec un tissu solide pour la base. Je viens de recevoir mes premieres pressions personalisees de chez Kidimark. Des que j'en pose une sur mon porte feuille (dans les prochains jours) je prendrai des photos et mettrai tout cela en ligne.

Et voila enfin les photos du porte feuille; vues de l'exterieur et de l'interieur; et de certains details de poches. J' ai mis une pression personalisee faite au travers de Kidimark. Ma photo n'est pas nette, et j'en ferai d'autres pour montrer le detail des pressions.

First message for my english speaking friends: this messga is to present a wallet I made recently, going totally overboard on the theme of Liberty material. I just love this material and it reminds me of when I was living in the UK and visiting the brilliant Liberty store in central London. Ab Fab!

I wanted to show the details of the personalised button I had made via Kidimark - French company based in Nantes. But the photo is not great, so I will take some more and post later.kidimark_pression_personalisee_personalised_button

porte_feuille_detail_interieur_poche_transparente_wallet_inside_detail_porte_feuille_detail_interieur_poche_transparente_wallet_inside_detail___2_porte_feuille_exterieur_wallet_outsideporte_feuille_interieur_wallet_insideporte_feuille_rabat_bouton_pression_personalise_wallet_outside_with_personalised_button

Publicité
Commentaires
J
J'adore. Du beau boulot.<br /> <br /> I'm desperate, can't find time or energy to do any sewing. HELP !!!<br /> <br /> :)
Val b creation
Publicité
Archives
Publicité